750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
31 juillet 2013

Première mise a l'honneur

 

Première mise a l'honneur sur les re7 de Colinette

C'est mon amie Gut du blog "Cuisine de goût" qui me fait l'honneur d'être la première remerciée.

Tu ouvres le bal ma chère amie!! 

Gut a choisi la recette de Salade de courgettes crues aux pignons et parmesan.. ici...et....là,

On est Go??

salade-de-courgettes-et-son-parmesan1

 

 

Merci ma chère.. bonnes fin de vacances..

 

Attention: Si vous êtes comme Gut, que vous avez réalisé une des recettes présentées sur "Les trois fois rien de Colinette ou sur "Les re7 de Colinette".

N'hésitez pas, envoyez moi une photo de votre réalisation, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh moi c'est Aurore hi hi hi
Répondre
G
Bien que je ne suis pas encore revenue sur la blogo je tenais à te faire un petit coucou avant que le nouvel arrivage (mes enfants) n'arrive !! Comme j'ai bien fait, voilà que je suis super accueillie ! rien ne pouvait me faire plus plaisir d'avoir inauguré tes mises à l'honneur sur ton nouveau blog !! je ne l'ai pas fait exprès et pourtant tu ne sais pas combien ça me fait plaisir !! MERCI +++<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Pas trop chaud ? c'est fou cette chaleur !! enfin on l'a tellement attendue.... <br /> <br /> J'aimerai publier une ou deux recettes avant mon retour définitif mais ce n'est pas joué !! j'ai franchement à faire !! <br /> <br /> Je te fais mille bisous !! merci mon amie. A très bientôt !!
Répondre
A
bravooooo à vous 2
Répondre
F
Bravo à vous deux, tu commences par une super bonne cuisinière tes mises à l'honneur.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
R
et bin cela commence fort...c bon didonc...belle mise a l'honneur...;)
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 133
Publicité