750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
1 septembre 2013

Cookies chocolat noix de coco pour un tour en cuisine 122

 

Dans le cadre d'un tour rapide en cuisine 122.

 

Logo un tour en cisine

 

 

Je dois choisir une recette chez Joana du blog "La table des saveurs".

J'ai choisi pour l'occasion ses "Cookies chocolat noix de coco"

C'est .. ....Melie du blog "meliescooking", .. Qui vient chercher une recette chez moi ..

J'espère que mélie va trouver son bonheur...On y file voir!! 

 

 

 

cookies choco noix de coco 02

 

 

Pour la recette: pour 22 cookies 

 

150 grs de farine (bio)

85 grs de beurre (bio)

85 grs de sucre (bio)

85 grs de noix de coco hachée grossièrement

1 oeuf (bio)

100 grs de chocolat noir coupé en petits dés (bio)

1 c.a.c. de levure chimique (bio)

1 c.a.c. de sel

 

 

 

cookies choc noix de coco 01

 

 

Préparation:

Il suffit de mélanger tous ces ingrédients dans un bol et faire des petites boules (qui s'étalent toutes seules avec la chaleur) que l'on dépose sur la plaque du four. (les miens, ne se sont pas étalés, ils sont restés un peu comme des palets bretons, malgré cela ils étaient délicieux )

Au bout de 10à 15  minutes à 180º  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une valeur sûr !!! tu as fait bon choix :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ginger
Répondre
J
OH qu'ils sont gourmands! Une tuerie! Je t'en chipe 2 moi! Bises!
Répondre
N
Ils sont extras pour le gouter du dimanche :p
Répondre
J
Miam, ils me tentent bien ces cookies !!!
Répondre
R
oooohhh des cookies...en plus rapides...trop bons!!!
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 102
Publicité