750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
24 septembre 2013

Poulet au lait de coco et curry

 

Une recette très goûteuse trouvée chez c.line..du blog" Les plaisirs de Céline"

 

poulet au lait de coco 01

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 8 cuisses de poulet ou une douzaine de pilons de poulet
- 4 tomates + un poivron rouge 
- 2 gousses d'ail
- 3 échalotes
- 1 boîte de lait de coco
- de l'huile
- 1 cuillère à café de curry
- 1 cuillère à café d'épices à Columbo 

 

 

poulet au lait de coco 02

 

Préparation:

 

Ébouillanter les tomates, les peler et les couper en morceaux.
Peler les échalotes, les gousses d'ail, puis les émincer.

Lavez, essuyez,  pelez et coupez en lamelles le poivron rouge.

Ôtez la peau et la graisse du poulet.

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse, faire revenir les morceaux de poulet jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Ajouter l'échalote, l'ail, les épices, les tomates et le poivron rouge.
Laisser réduire un peu.

Verser le lait de coco, mélanger.
Baisser le feu et laisser réduire à nouveau environ 20 minutes.

Servir avec du riz, du quinoa ou autres ... Et une petite salade

 

Mon avis: A faire et a refaire tellement c'est bon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si c'est du céline alors oui je comprends tu as du te régaler !!!!!!! j'aime bien moi les plat avec de la coco :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ginger
Répondre
P
j'adore ce genre de plat plein d'exotisme :)) bonne soirée
Répondre
J
Hmmm! DÉlicieux et appétissant! Bises!
Répondre
S
c'est une chouette recette à bientot
Répondre
S
c'est une chouette recette à bientot
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 102
Publicité