750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
27 décembre 2013

Cookies de C Felder

 

Les cookies, c'est bon, c'est facile et vite fait.

Après: 

Les cookies

Les cookies au pralin

Cookies aux fraises tagada

Cookies a la purée d'amandes et pruneaux

 

Voici les cookies de C Felder

 

01

 

 Une photo prise dans une des vitrines de chez Fortnum et Mason a Londres en début du mois de décembre. 

 

 

Une recette de cookies de C.Felder trouvée chez Prici du blog "Les recettes et les voyages de Prici", qui elle même la trouvée  chez Yas du blog "Uneliyaasdebonneschoses".

Des biscuits d'une finesse extraordinaire.

 

 

cookies de C felder 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients

100g de beurre mou

25g de sucre

50g de cassonade

2 pincées de sel

1 cc de vanille liquide

1 oeuf

200g de farine

1 cc de bicarbonate de soude

Des pépites de chocolat

 

Préparation

Mélanger le beurre avec le sucre, la cassonade, le sel et la vanille.

Ajouter ensuite l'oeuf, la farine et le bicarbonate de soude puis les pépites de chocolat.

Former des boules de pâte, les aplatir légèrement puis les déposer sur une toile silpat.

Cuire 15min à 210°C (four préchauffé).

Laisser refroidir puis démouler.

 

 

 

 

cookies, chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ces cookies ♥
Répondre
G
Coucou ma petite Colinette !! eh oui me voici de retour après cette belle fête qu'est Noël !! C'était extra. J'espère qu'il en a été de même pour toi même si vous n'étiez pas nombreux. Moi j'ai été invitée tous les jours pendant une semaine alors tu penses que ça va être un peu diet maintenant !! <br /> <br /> Enfin je vais essayer car lorsque je vois des cookies aussi merveilleux il va être difficile de résister !! Trop bon !! <br /> <br /> Passe une belle fin d'année !! nous ne sommes que tous les deux mais je vais tout de même faire un petit truc.... tu vois les bonnes résolutions...... Grosses bises à très vite !!
Répondre
A
Hmm je reviendrai surement les piocher dés que ma réserve s'épuise:)
Répondre
G
ça plaît toujours ça les cookies !!!!! hummmmmmmm je sais qu'il est tard mais en ce moment je me bois un thé est tes cookies auraient été les bien venus : chui malade :( j'ai une belle angine pô cool hein ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ginger
Répondre
N
Les cookies, ici on adore et surtout M. Nuage de Lait ;-)<br /> <br /> ceux -ci lui plairaient bien<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 133
Publicité