750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
1 janvier 2014

Meilleur vœux pour 2015

Tous mes voeux vous accompagnent en 2015

carte-voeux-2015-faire-soi-meme

Sources:l'internaute.com

Que cette année soit fertile en imagination culinaire, en découvertes, en fantaisies de toutes sortes.. sans oublier de vous régaler en famille ou entre amis..ou seul aussi, faites vous plaisir en mangeant bien et bon.. le moral passe par l'assiette.

En plus des plaisirs de la table, je vous souhaite une très bonne année 2015.. santé, joie, amitié, amour, travail ..

Soyez comblez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hoo je m'aperçois que je ne suis pas encore passée te présenter mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> je n'ai pas été beaucoup active sur les blogs mais un peu plus sur facebook, du coup je ne me souviens plus où je suis passée ou non ;-)<br /> <br /> je viens donc te souhaiter une très bonne année 2015 ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> que santé, bonheur, joie, réussite et prospérité soient au rdv tout au long de l'année<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
P
pour toi aussi, bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi bises
Répondre
C
bonne année aussi , bises bonne soirée
Répondre
B
Meilleurs voeux à toi aussi ma puce<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses. Tu le mérites!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A propos, si tu veux qu'on se voit un de ces prochains jours....<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 633 426
Publicité