750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
8 mars 2014

Verrines thon et mangue

 

Vous voulez une recette qui en jette en un max et qui ne prend que quelques minutes de préparation?

Alors, vous allez adopter celle ci!

En passant Chez Marianne, "La cuillère aux mille délices" j'avais vu une recette de dessert.. que j'ai faite, mais mangée trop vite..

Niet nada!! Pas de photo.. Je dois refaire..

Par la même occasion, j'ai vu cette recette de verrines, qui m'a tapée dans l'oeil.

J'ai rapporté le lendemain avec les courses, une boite de thon pour faire de suite la recette..

Faut battre le fer pendant qu'il est chaud!

 

 

verrines thon mangue 01

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

1 mangue

1 boîte moyenne de thon au naturel

2 cuillères à café Saint Morêt 3 petits suisses

½ citron jaune

Sel et Poivre

 

 

verrines thon mangue 02

 

Préparation

Éplucher et couper la mangue en petits dès.

Réserver.

Émietter le thon et le mélanger avec les petits suisses. 

Saler, poivrer et ajouter le jus du ½ citron.

Disposer au fond de la verrine, une partie des dés de mangue, la préparation au thon, puis quelques dés de mangue.

Réserver au réfrigérateur.

Décorer comme il vous plaît..

Ps: La quantité de petits suisses peut varier suivant si vous aimez la préparation au thon plus ou moins liquide.

Cette recette, peut se faire avec du mascarpone, de la ricota, du fromage blanc .. etc etc etc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, c'est une verrine très originale !
Répondre
P
sa doit etre bon, bisous
Répondre
G
hummmmmmmm oui je l'avais repéré aussi ma colinette :) tu as du te régaler !!! moi je la garde je vais la faire plus tard ! au fait comment tu fais ta découpe de mangue la sur la photo !!! tu sais que je suis incapable de faire des carré comme ça ah ah ah !!!!!! je suis admirative :)<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> loloche
Répondre
A
j'adore le sucré/salé !!
Répondre
B
Wouais! Et si on nous fait mal, on les explose! Na!
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 319
Publicité