750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
31 mars 2014

Mise a l'honneur de mars 2014

 

Mon amie Gigi me fait l'honneur de me suivre depuis quelques années..

Elle me fait aussi l'honneur de faire certaines de mes recettes.

Cette fois, elle a choisi, "Les petits pains au yaourt" .

Merci Gigi

 

peits pains au yaourt de gigi pour la mise a l'honneur de mars 2014

 

Sylvie aussi me fait le plaisir de réaliser "Le poulet pommes et dattes façon tajine..

Avec quelques variantes, son plat est magnifique!! merci Sylvie

 

tajine de poulet pommes et dattes de sylvie

 

Cigi's  aussi du blog Cigi's world a succombé a la tentation du"gâteau chocolat et tofu soyeux".

 

cigi's cake tofu soyeux pour la mise a l'honneur de mars 2014

 

 

Mon amie Gut a choisi de ce mois ci  de faire "La salade de pois chiches et courgettes"

Merci ma chère amie.

salade-de-pois-chiches-trop-parfumc3a9e-avec-courgettespour la mise a l'honneur de mars2014

 

Pardonnez ma négligence, si j'ai oublié l'un(e) ou l'autre... Rappelez moi a l'ordre, je vous mettrai a l'honeur dès que possible. Halzeimer me guette... la vieillesse arrivant a grands pas.

Si vous aussi vous faites une des recettes de mon blog, faites le moi savoir...Ce sera avec plaisir que je parlerai de vous.

Vos appréciations aussi sont les bienvenues...critiques positives ou négatives.. tout est constructif..

Je vous remercie de suivre mes aventures culinaires et autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une belle mise à l'honneur ma colinette :) bravo aux cuisinières et à ma Gut !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ginger
Répondre
C
Oki ma Colinette ! je m'y emploie de suite :)
Répondre
C
Comme ils ont bien raison tous ces gourmands de te suivre : )) et de t'imiter !!! <br /> <br /> Bravo à toutes et un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bises du 4 heures, Sandy au goûter !
Répondre
N
trés belle réalisations de la part de toutes!
Répondre
D
belle mise à l'honneur !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 319
Publicité