750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
7 avril 2014

Récapitulatif des participations a mon premier concours

 

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre participation.

Merci aux amies de longues dates, qui me suivaient déjà sur "Les 3 fois rien de Colinette", a ceux et celles qui m'ont découverts a partir des "Re7 de Colinette"

Merci aussi aux nouveaux  arrivés... Qui je l'espère ne prendront pas leurs jambes a leur cou..

 

images cadeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce concours, me permets, de voir quelles genres de recettes vous ont intéressées..(ou pas)

Je sais qu'en passant de mon ancien blog a celui ci, j'ai changé de cap ..et d'habitudes alimentaires qui peuvent chambouler pas mal de personnes. 

 

 

Une simple photo sur ce récapitulatif, ne résume  pas le travail fourni par les candidat(e)s

Pour vous faire une idée  des recettes complètes dans leur conteste, suivez les liens photos

Je tiens a préciser, que, pour des raisons technique canal blog a du mal a enregistrer tous les liens.

Je ferai ce récapitulatif en plusieurs  fois..

Première partie

 

1 Gut (Claudine) de  "Cuisine de gout " avec Les escargots chocolat vanille

 

escargots-briochc3a9s-chocolat-plat1

 

escargots--vanille-chocolat-002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Nelly du blog "Gout et papilles " avec "Les Pains bracelets briochés au miel" 

 

pains bracelets briochés au miel pour le concours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tresse en briochée de julia t

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 Carmen du blog "Carmen cuisine "avec "Le poulet a l'espagnol"

 

P1120136-borderPoulet-a-l-espagnol de carmencita

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poulet a l'espagnol 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 Assia de "Gourmandise Assia" avec "Le poulet a l'espagnol"

poulet a l'espagnol de assia pour le concours

 

 

poulet a l'espagnol 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 Ginger (loloche) du blog "Gingembre et chocolat" avec "Le cake chocolat et courge butternut".

 

ginger cake a la courge butternut pour le concours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cake butternut et chocolat 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmh. Nous n avons pas fini de saliver<br /> <br /> Gros bisous de ta cocotte qui commence a s habituer a son nouvel appareil
Répondre
B
Bof bof!!! Il ne savait pas ôter la racine et a du fraiser pour la couper en deux et avoir les petits morceaux! De plus j'ai fait une hémorragie car il a du aller gratter jusque dans dans la fosse nasale puis il a mis des points de suture.<br /> <br /> Comme tu l'imagine je suis à nouveau sous antibio et anti-douleurs!
Répondre
B
Bof bof!!! Il ne savait pas ôter la racine et a du fraiser pour la couper en deux et avoir les petits morceaux! De plus j'ai fait une hémorragie car il a du aller gratter jusque dans dans la fosse nasale puis il a mis des points de suture.<br /> <br /> Comme tu l'imagines je suis à nouveau sous antibio et anti-douleurs!
Répondre
A
oh c'est sympa de mettre ta réalisation et celle des autres, ça permet de voir plusieurs façons de présenter le même plat !!!<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite
Répondre
L
Belles réalisations ! Bravo
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 633 426
Publicité