750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
25 mai 2014

Mousse de betteraves cuites au tofu soyeux

 

Une petite entrée légère que l'on peut faire a l'avance (ça c'est génial), réalisée sur un malentendu heureux.

Je dis bien malentendu heureux..

Je vous explique..Aneth du blog Mes recettes et autres avait fait un article avec comme recette, des madeleines..

A la lecture de l'article, j'ai cru qu'elle demandait que l'on réalise une de ses recettes avant ce dimanche(ce que je me suis empressée de faire)

Alors que la recette de madeleines qu'elle avait réalisée, était sa participation au jeu qu'une copine blogueuse organisait.

Je comprends vite.. oui oui .. mais .. faut m'expliquer longtemps..

Ce fut un vrai plaisir de faire cette recette...merci Aneth

 

mousse de betteraves au tofu soyeux 01

 

 

Ingrédients pour 4 verrines : 

200 g de tofu soyeux (ou de yaourt ou de bon fromage blanc)

200 g de betteraves cuites et égouttées

2 c s de  moutarde forte

persil

sel, poivre

 

003

 

 

Préparation:

Mixez les betteraves avec le tofu.

Ajoutez la moutarde, un peu de persil ciselé.

Rectifiez l'assaisonnement avec le sel et le poivre.

Versez dans vos verrines et réservez au frais jusqu'à la dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bon mais un peu trop fade je pense qu'il faudrait au moins y ajouter de l'ail et pourquoi Pas de la mayonnaise.
Répondre
C
Ahh ben le voilà mon dessert !!! Mmmm au tofu ^^ et à la betterave ! bah non c'est une entrée ! Pfff ! alors à la place de la betterave, moi je vais mettre des cerises noires ! hé hé ! et pas de moutarde ! lol ! ni sel ni poivre ... bon là çà devient compliqué ! alors j'enlève tout sauf le tofu ! t'es fou Sandy ! non tofu ^^ <br /> <br /> Allez je sors, pas taper hein ! <3 Bises, Sandy
Répondre
A
lol, sacrée Colinette !!!<br /> <br /> je suis ravie que cette recette t'es plue <br /> <br /> je te pique une photo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
La couleur est superbe! Une verrine pour nous faire apprécier la betterave. Bisous
Répondre
C
Bon! On va y arriver!
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 319
Publicité