750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
5 août 2014

Mise a l'honneur de juillet 2014

 

Malgré le manque temps ou plutôt le fait d'etre en mode hibernation pendant les deux mois de vacances scolaires..

Mon amie Gut, a fait une des recettes de mon blog.. les légumes farcis.. comme moi, elle a choisi de faire des tomates et des courgettes, elle a aussi et en plus farci des aubergines...

Cette fois!! Tu ne peux plus dire que tu n'aimes pas les farcis!! Ma chère amie!! 

Cette recette, je l'ai  proposée pour Culinoversion du mois de juin.. Il est vrai que l'on y trouve de chouettes recettes faites par les copinautes.

Plein de bonnes idées!!!

As tu aimé Claudine??Oui!! si j'ai bien lu ton article!

Alors rien que pour toi!! ta tam!!! Une mise a l'honneur!! 

 

légumes farcis de gut!

 Alléchant!! nooon??

 

 

Si comme Claudine (Gut) vous faites une des recettes proposées sur mon blog.. Faites le moi savoir.. Cela sera un plaisir que de vous mettre a l'honneur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo ma petite Gut :) une spéciale mise à l'honneur rien que pour toi! la classe! bisous
Répondre
A
bravooooo Claudine
Répondre
R
oh j'adore les legumes farcis...hummm ouiii j'en veux lala...c malin....;)
Répondre
D
bonjour, après demande, tu peux participer au jeu concours :) belles mises à l'honneur :)
Répondre
P
bravo,et félicitation à vous 2 bisous
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 633 426
Publicité