750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
17 janvier 2014

Mise a l'honneur décembre 2014

 

 

Nous terminons l'année en beauté..

Avec Dominique, qui a fait plusieurs fois déjà la recette de la brioche à la noix de coco

Je crois comprendre, que sa famille a adoré, puisqu'elle l'a réalisée 2 jours de suite. 

Je crois qu'il serait utile de rebaptiser cette brioche...en brioche fantôme.. puisqu'on a même pas le temps de prendre une photo, qu'elle est déjà dévorée..

Regardez comme c'est sympa!! Elle m'a même écrit un petit mot!! 

Je suis toute émue par tant de gentillesse.. merci Dominique.

Bon réveillon et bonne année a toi ainsi qu'a toute ta petite famille.

Je ne crois pas que Dominique ai un blog.. si c'était le cas, je suppose, qu'elle l'aurait signalé, cela n'empeche que c'est une belle réussite gourmande...

Merci de  tant de confiance.

 

brioche de dominique 02

 

Si vous aussi, vous avez réalisé une recette présente sur mon blog, n'hésitez pas a me le faire savoir, a me le rappeler aussi, j'ai la mémoire courte et le cerveau encombré..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhhh !! ce n'est pas vrai ! remarque ça ne m'étonne qu'à moitié car tu devais être fatiguée avec tout ce que tu te tapes et dans ce cas là on se chope tout ce qui passe !! Reste au chaud et soigne toi bien ma colinette. je t'embrasse !!
Répondre
G
C'Est adorable de sa part !! Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 102
Publicité