750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
2 avril 2015

mise a l'honneur

 

Une petite mise a l'honneur.. Pour mon amie Pat.. qui le mérite bien ..

Rien que pour toi ma chère..

Pat a voulu essayer elle aussi de faire le flan magique au chocolat.. (que j'avais eu bien du mal aussi de réussir...un bien grand mot.)

Elle n'était pas trop enchantée par le résultat final..

Je pense que le principal c'est qu'il ai été mangé de bon coeur et avec plaisir..

Alors je te dis bravo Pat.. Tu fais de La bonne popotte..

 

gateau magique de Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Pat !<br /> <br /> Bon samedi après-midi, bisous.
Répondre
G
Tu es chez moi aujourd'hui ma Colinette !! Miammm !!!
Répondre
G
Moi non plus je n'ai pas été convaincue lorsque je l'ai fait ! fait à la vanille et fait au chocolat ! ce n'est pas super formidable. C'était bien avant que tu ne publie le tien. je ne les ai jamais publiés. Mais bravo à Pat !! Gros bisous à toi cilinette
Répondre
P
merci beaucoup ma belle sa me touche énormément, bisous énorme bonne soirée
Répondre
A
bravoooo à vous 2
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 028
Publicité