750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
27 septembre 2015

Concours

 

 

Vous avez sûrement constaté que je me fais rare en ce moment.

Je n'ai eu guère de temps a consacrer a mon blog ces derniers temps ni a vous rendre visite. veuillez m'en excuser.

Je sais qu'après une si longue absence, c'est un peu gonflé de demander un coup de pouce, mais eci, n'est pas pour moi, mais pour ma fille.

Elle  participe a un concours par vote organisé par le vif l'express et le le magazine Knack wekend..

Il faut simplement voter pour son blog, cela avant minuit ce soir en suivant les indications  ici..

https://www.facebook.com/melodie.rollin?fref=ts

ou via ma page facebookhttps://www.facebook.com/colette.lahure

 

Un  (tout tout ) grand merci a toutes et tous pour votre gentillesse. Encore mille excuses. Bisous bisous 

NB: Je ne suis guère douée avec l'utilisation de mon ordi, c'est pour cette raison, que je vous envoy directement sur la page facebook de ma fille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci merci. Bisous
Répondre
J
coucou ma Colinette, à mon tour de te demander un service <br /> <br /> J’ai besoin de ton aide et pourtant j’ai pas l’habitude de demander.<br /> <br /> Peux tu voter sur ma recette pour le concours Champagnes de Vignerons. 
On ne peut voter qu’une seule fois.<br /> <br /> Un gros merci. Des bisous <br /> <br /> http://www.champagnesdevignerons.com/Univers-culinaire-et-degustation/concours-champagne-en-cuisine-2014/joues-de-lotte-au-beurre-d%27agrumes.html
Répondre
F
Hi, désolée Colinette, je ne suis pas inscrite sur FB alors je ne peux pas rentrer sur sa page et voter pour elle .... tu ne peux pas voter pour moi ? :o)<br /> <br /> En plus, son adresse commence par https et Phil me dit que le s veut dire sécurisé .. alors ....<br /> <br /> Bisettes et bon dimanche.
Répondre
R
et bin cela fait quand meme du bien de te lire...que ouiii...;)<br /> <br /> bon dimanche...;)
Répondre
P
je vais demander à ma fille de me le faire car je ne suis pas douée du tout avec un ordi !!bisous je te tiens au courant bisous
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 133
Publicité