750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
1 octobre 2015

Mise a l'honneur de septembre 2015

 

Bien que je ne sois pas trop présente sur la blogo en ce moment..

J'ai quand même eu le plaisir de voir mon amie Gut .. "Claudine" du blog "La cuisine de Gut" faire une des recettes proposées sur mon blog.

 A l'en croire, elle a beaucoup apprécié Les cakes a la banane, qu'elle a choisi, de faire en une seul cake, plutôt que des portions individuelles. 

 Gut a aussi changé la farine de riz pour de la farine de maïs.. Comme quoi, les recettes peuvent être arrangées selon nos goûts, nos envies et les produits que nous avons a notre disposition.

Je te remercie beaucoup Gut pour ta confiance, sans oublier, les gentils commentaires que tu fais a mon encontre ..

Je suis une blogueuse comblée, par tant de gentillesse.. merci merci merci mon amie

Voici enfin la photo de sa réalisation.

 

cake-banane-caramel-c3a0-la-farine-de-mac3afs-1

 

 

Si comme mon amie Gut, vous faites une recette de mon blog, faites le moi savoir, je me ferai un plaisir de vous mettre aussi a l'honneur.

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires ou autres... Bisous a toutes et a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Regarde mon texte : fautes d'orthographe et infinitif au lieu du présent !! maintenant je tape plus vite sur mon clavier que mon cerveau n'a le temps de réfléchir ! je n'arrête pas de faire des fautes !! c'est la vieillesse ! il se ramolli ...
Répondre
G
Je ne parle plus Français moi ! désolée...
Répondre
G
Un grand merci ma Colinette !! le plaisir a été pour moi car il était sacrément bon ! le WE dernier j'ai emmené à Paris les tranches que j'avais fait congeler pour ne pas tout manger d'un coup. Mes petites filles ont été super contentes de le déguster en goûter à la sortie de l'école tu sais !! Je t'embrasse !!!
Répondre
C
C'est vrai qu'il a l'air excellent. Je l'ai vu chez Claudine. <br /> <br /> PS : une colis-cadeau est à gagner sur mon blog ; n'hésite pas à t'inscrire. Bonne soirée Colette et gros bisous
Répondre
B
Je l'avais vu; il est très réussi le cake de notre amie.<br /> <br /> Bravo;)<br /> <br /> Bisous ( pas le temps! )
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 133
Publicité