750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
31 mai 2016

Mise a l'honneur mai 2016

 

En ce mois de mai, c'est Vanni  du blog "Mes recettes et photos de gâteaux" qui m'a fait le plaisir de faire une des recettes proposées sur mon blog..

Aussitôt qu'elle l'a vue, elle a filé en cuisine pour faire la recette du "Cake pommes bananes sans matière grasse"..

que vous trouverez chez elle en  "portions individuelles".

J'aime beaucoup aussi, je trouve cela très pratique.

Vanni m'a dit, plutôt m'a écrit, qu'ils étaient vite partis. Serait ce bon signe?

Allez vite faire un petit tour sur son blog.. (mais je suppose que vous ne m'avez pas attendu et que vous connaissez)

Sinon Zouuuuu.. c'est par ici..

Un tout grand merci a toi Vanni pour ta confiance.. bisous bisous

 

 

cakes pommes bananes de vanni

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais toi tu vas les copier sur quel blog tu ne dis rien pas beau ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Bravo Vanni ils sont magnifiques!!! et bravo aussi à toi Colinette pour toutes tes belles recettes, bisous à vous deux!!!
Répondre
C
Je comprends que Vanni ait craqué, parce qu'ils sont très très appétissants tes petits gâteaux. Bises Colette
Répondre
V
Merci beaucoup Colinette, pour cette très belle mise à l'honneur.<br /> <br /> Sait toujours un plaisir pour moi, de faire tes belles recettes.<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
ooohh en plus cela doit etre si bon..si bon...hummmm
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 133
Publicité