750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
31 juillet 2016

Mise a l'honneur juillet 2016

 

En ce mois de juillet 2016, Vanni m'a fait le plaisir 2 x.. oui 2 x de faire une recette proposée sur mon (humble blog)

Vanni est une habituée de mes mises à l'honneur.. Si vous regardez  dans mes mises a l'honneur passées.. vous l'y trouverez assez souvent.. 

 

 

La première, c'est le "gâteau aux abricots, de noix de coco et son crumble.. que vous retrouverez ici .. chez Vanni

Ou  ici sur mon blog.

 

gateau abricots noix de coco de Vanni pour mise a l'honneur de juillet

 

Elle a remis le couvert avec cette recette des "Petits gâteaux légers a l'ananas" que vous retrouverez... ici ...chez Vanni

Ou  ici sur mon blog.

 

petits gateaux légers a l'ananas de vanni pour mise a l'honnneur juillet 2016

 

 Je te remrcie Vanni pour ta confiance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravos aux testeuses. Moi, j'ai testé tes petits gâteaux à l'ananas. Billet prévu très vite. Bisous
Répondre
M
Ça fait toujours plaisir pour les 2 personnes: celle qui voit son gâteau chez l'autre et celle qui a pu réaliser le même gâteau que l'autre!<br /> <br /> Bravo à Vanni. Je me souviens bien de ses 2 bonnes recettes ou de tes 2 bonnes recettes, oups!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
C
Que ca doit être bon toutes ces merveilles bravo a Vannije t embrasse ma chère Colinette a bientôt
Répondre
R
oh ouiii deux bien belles mise a l'honneur didonc...ouiii que c'est bon...tout bon...;)
Répondre
V
Merci beaucoup à toi Colinette, pour cette belle mise à l'honneur. Sait toujours un plaisir de faire tes recettes, qui sont apprécier.<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 133
Publicité