750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
8 janvier 2017

Vœux 2017

 

Un peu en retard, mais le coeur y est.

 

 

                                 voeux 2017

                              Sources Fourgeray alain 

                                             

                 Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017 !

                 Qu’elle soit riche en découvertes et en rencontres.

                                Forte en amour et en amitiés.

                               Délicieuse en sucrée et en salé. 

                              Invincible en santé et en budget

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes vœux, Colinette.<br /> <br /> Une très belle et bonne année à toi aussi, et surtout une bonne santé.Une année remplie de bonheur, de joie, de pleins de bonnes choses...<br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Des bisous ma Colinette et je te présente également tous mes Voeux pour 2017 ainsi qu'à toute ta petite famille. Que l'ingrédient essentiel la SANTÉ soit présent tout l'année.
Répondre
R
bin tu as droit jusqu'a fin janvier...lol donc pas en retard.....en tout cas tu as le coeur toute l'annee...<br /> <br /> et bonne annee ma belle....bonne annee...;)
Répondre
G
Une belle année pour toi et les tiens, plein de bonheur, de gourmandises et surtout la santé.
Répondre
C
Merci , tous mes voeux aussi !!
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 245
Publicité