750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
31 janvier 2017

Mise a l'honneur janvier 2017

 

C'est encore une fois, Vanni qui me fait l'honeur de faire une des recettes proposées sur mon blog.

Quelle fidélité Vanni, j'en suis confuse et honorée.

Cette fois, avec le Gâteau pommes et mascarpone.. et chez Vanni 

Un tout grand merci

 

Gâteau pommes et mascarpone de Vanni

 

Si comme Vanni, vous faites une de "mes " recettes, faites le me savoir et insistez, j'ai vite tendance a oublier tout (vieillesse oblige) mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à Vanni il est superbe!!! Félicitations à toi Colinette tes recettes donnent envie de les faire , gros bisous , passe une très bonne soirée 😊
Répondre
V
Merci beaucoup Colinette, pour cette belle mise à l'honneur.<br /> <br /> Sait toujours un plaisir pour moi, de réaliser tes recettes.<br /> <br /> Excellente journée.
Répondre
P
félicitation à vous deux bisous
Répondre
C
bravo !!
Répondre
R
oh trop trop bon....hummm tout un chouette gateau....;)
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 102
Publicité