750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
13 mars 2018

Mousse chocolat crème de marrons et tofu soyeux

Un petit dessert vite fait pour un plaisir intense.

Je n'avais plus assez de chocolat noir, j'ai fait un mélange de chocolat noir et chocolat au lait 

 

mousse chocolat creme de marrons tofu soyeux 01

Sources: Epices et moi (tirée du livre de Valérie Cupillard  simplement bio)

Ingrédients:

120 gr de chocolat noir et (chocolat au lait)

120 gr de crème de marrons

40 gr de tofu soyeux

Préparation:

Faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro onde

Dans un récipient haut et étroit, mettre le tofu soyeux, le chocolat et la crème de marrons.

Mixez longuement. au moins 3 minutes pour que la mousse soit bien aérée.

Bon appétit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe mon tour ,....tofu plus crème de marron c'est pas ma préférence
Répondre
M
Hummm! çà me semble délicieux!
Répondre
L
une bien jolie mousse vu chez Lyne également et qui doit être un délice ! Bon mercredi bises
Répondre
V
Une belle mousse onctueuse.. merci pour ce délicieux partage<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
le retour du tofu joyeux...oh trop trop bon....;)...et toute une mousse...;)
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 633 390
Publicité