750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
20 décembre 2018

Smoothie santé mangue banane persil ou chou kale

Un petit coup de fouet avant les fêtes serait le bienvenu.. Nous en aurons bien besoin avant d'aller faire les courses, toutes les courses, se mettre au fourneau,préparerez la table et sa décoration.. Il va nous en falloir de l'énergie!

Je crois qu'un petit coup de boost fait maison, avec rien que des bonnes choses, sera le bienvenu.. 

Cette recette était proposée avec du chou kale, malheureusement, je n'en avais plus, j'ai donc remplacé par du persil, qui contient beaucoup de fer, ce n'est pas mal non plus.

Sources: Allrecipes

smooties mangue persil 01

Ingrédients:  pour 1ou 2 personnes

1 c. à soupe de graines de lin

2 c. à soupe de graines de citrouille crues

1 mangue, pelée, tranchée

1 banane surgelée, en morceaux

1/3 tasse d'eau, ou au besoin

3 cubes de glace

2 feuilles de chou kale (ou 1/3 de botte de persil)

 

smoothie mangue persil banane 02

Préparation:

Préparation : 10min  ›  Prêt en : 10min 

Moudre les graines de lin et les graines de citrouille au mélangeur électrique.

Ajouter la mangue, la banane, l'eau, les cubes de glace et le chou kale

Mettre en marche et laisser rouler jusqu'à homogénéité du mélange, environ 3 minutes.

Ajouter un peu d'eau si cela semble trop épais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon smoothie riche en vitamines. Joyeuses fêtes à toi et à toute ta famille. Bisous
Répondre
E
Voilà qui va recharger les batteries !!! Ça me donne envie d'essayer, merci Colinette une délicieuse recette, je bonne soirée du samedi 😘
Répondre
C
ça va donner de l'énergie ! bon j'avoue la couleur verte me rebute un peu ..( je n'aime pas la couleur verte .... )
Répondre
N
hoo laa laaa qu'il doit ^tre bon ce smoothie <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
P
merci ma belle bisous
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 028
Publicité