750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
31 décembre 2018

Mise a l'honneur décembre 2018

 

Terminons l'année en beauté avec Jojo du blog Jojo cuisine qui a sublimé la recette "des truffes chocolat et crème de marrons".

Elles t'ont vraiment tapées dans l'oeil jojo, ! Tu as été preste a faire la recette.

Un tout grand merci pour ta confiance 

J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'a tous ceux qui passent sur mon blog (ou pas) une très bonne année 2019

 

Truffes au chocolat et crème de marrons de jojo décembre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle mise en l'honneur, bisous ma belle et bonne année gros bisous
Répondre
N
merci Colinette pour cette mise à l'honneur ;-) j'en ai déjà refais 2 x tant elles sont délicieuses; j'adore le petit goût de crème de marron qui fait toute la différence avec les truffes pur choco Je te souhaite une belle et douce année 2019 <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
bravo !!!
Répondre
R
et avec des etoiles...que c'est beau...tout tout beau
Répondre
D
Hum c'est vrai que cela fait drôlement envie<br /> <br /> Bravo Jojo et merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 245
Publicité