750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
31 mars 2019

Mise a l'honneur mars 2019

 

Isabelle du blog "quelques grammes de gourmandises" a choisi de faire les "pancakes de Cyril Lignac" lors de l'échange de tests de recettes entre blogeurs.....ici aussi

 

pancakes-cyril-lignac- quelques grammes de gourmandises

Je te remercie vivement Isa d'avoir choisi une recette de mon humble blog. Encore mille excuses.

 

Isa qui n'a pas de blog, a choisi de faire les crêpes bretonnes .. ici aussi

 

crepes garnie d'Isa Non blogueuse

 Un tout grand merci pour ta fidélité. 

 

Samar, du blog  "mes inspirations culinaires" a choisi de faire les gaufres au fromage blanc... ici aussi 

gaufres au fromage blanc de samar

 

Merci aussi a tests de recettes entre blogueurs , puisque ce jeu m'a permis de vous mettre a l'honneur.

Si vous aussi, vous avez réalisé une recette présente sur mon blog, faites le moi savoir.. (plutôt deux fois qu'une, j'oublie tout). Je me ferai un plaisir de vous mettre a l'honneur. 

Un tout grand merci aussi a vous qui me suivez sur les re7 de Colinette.

A bientôt et bonne fin de WE 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes et merci à toi !!
Répondre
R
humm de quoi bien bien se regaler...oui didonc...bon appetit....;)
Répondre
D
Une belle mise à l'honneur, bravo à toutes et merci à toi pour tes belles recettes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
De belles réussites
Répondre
E
Une belle mise à l'honneur, bravo à toutes pour ces belles réalisations, merci à toi Colinette pour tes belles recettes nous régalent, gros bisous 😘
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 376
Publicité