750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
2 mai 2014

Idées recettes.fr

Petite page de pub... pub... pub..

 

Julien Subreville fait le point d'un an d'exitence.. Avec le site  www.ideerecette.fr   ouverture officielle le 18 avril 2013.

J'y suis inscrite.. D'ailleurs vous avez remarqué le logo .. Sur le coté droit de mon blog.

Je voulais fêter dignement cet anniversaire.. Mais j'ai oublié  de poster l'article..

 

Voici en autres recettes, ce que vous pouvez y trouver.

 

Un merveilleux cheesecake tout léger de Christine

 

cheesecake fraicheur aux carottes

 

 

Marianne (pouic pouic) aussi publie des recettes sur idées recettes..

dont cette tartiflette aux courgettes.

 

tartiflette aux courgettes de marianne

 

 

 La bavaroise framboises / passion de Christalie.

 

bavaroise

 

 

A ce jour, 151 Blogs collaborent (d'autres sont sur le point d'arriver)

 

- 85 Newsletters

- 5350 abonnés 

- 765 recettes offertes

- 500 visites jours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je passe te faire un gros bisou ! je m'en vais demain matin de bonne heure ! je te dis donc au revoir et à bientôt ma Colinette ! sois sage et ne publie pas trop de belles recettes pendant mon absence !! Très grosses bises
Répondre
P
que ça passe vite!! merci miss pour ce petit clin d'œil! plein de bisous!
Répondre
P
moi aussi j'aime, merci bisous
Répondre
R
et bin toute une page...bien belle page....
Répondre
B
Moi j'ai arrêté; je suis toujours en retard pour les envoyer!
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 344
Publicité