750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
30 avril 2017

Mise a l'honneur avril 2017

En cette fin de mois d'avril, c'est Carmen  du blog "La cuisine gourmande de Carmen "qui est a l'honneur sur mon blog.

C'est asez comique, parce que je suis allée voir le matin" Les tartelettes aux myrtilles" qu'elle avait faites, en me disant, c'est bête, mes myrtilles (au congélo) ne sont plus assez belles pour faire la recette... dommage.

Cela sans tliter que c'était une recette que j'avais faite .... ici ...et que Carmen a refaite a sa mode..

 

Pourtant! Elle le signalait très bien. Distraite que je suis!

Un tout grand merci Carmen.. 

tartelettes myrtilles et crème d'amande de carmen

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien de toi ça !! C'est une magnifique réalisation que Carmen a refaite alors bravo à vous deux ! gros bisous
Répondre
C
Merci Colinette pour cette belle mise à l'honneur, tes tartelettes sont un pur régal, il est sur que j'en referai. Très bonne soirée bisous
Répondre
C
bravo !!
Répondre
R
oh que c'est trop trop bon....hummmm...;)
Répondre
P
bravo à vous deux les filles bisous bon dimanche
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 571
Publicité