750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
28 février 2019

mise a l'honneur février 2019

Qui dit dernier jour du mois, dit mise a l'honneur.

Je vous remercie de tout coeur d'avoir choisi de faire des recettes proposées sur mon blog

J'espère, n'avoir oublié personne, si c'est le cas, n'hésitez pas a me le signaler..Je vous présente toutes mes excuses. 

 

 

Delphine du blog oh la gourmande, a choisi de faire les flans au lait de noisettes et caramel, qu'elle a trouvé excellents.  Elle a acheté son lait de noisettes dans le commerce!!Cela ne change rien, sa recetteest merveilleusement bien réussie.

 

flan au lait de noisettes et caramel de Delphine

Merci Delphine

 

Isa qui n'a pas de blog a choisi de faire les beignets au four au thermomix ou sans. 

beignets d'Isa 

Quand a Sonya de la cuisine de Boomy, elle a choisi de faire les crèpes WW

Comme moi, elle a su tout de suite qu'elle allait faire la recette.

 

crêpes légères de Sonia

 

Elles ont eu du succès ces crêpes, car, Ginette (qui n'a pas de blog) a elle aussi eu un faible pour ces crêpes ww.

 

crepes de ginette vincent

Merci Ginette, je réitère. Joyeux anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah je les comprends, elles sont craquantes ces recettes. Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réalisations et à toi également!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces belles réalisations!
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles réalisatios et merci à toi de nous régaler. Bonne soirée bisousn
Répondre
P
félicitation à vous toutes et merci à toi ma belle gros bisous
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 376
Publicité