750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
28 juillet 2013

Brownies pour un tour en cuisine rapide 119

 

Dans le cadre d'un tour en cuisine rapide 119, j'ai choisi cette recette de brownies qui nous a beaucoup plu.

 

 

Logo un tour en cisine

 

Je l'ai d'ailleurs faite 2 fois.

La première pour mes petits fils!! oh qu'ils étaient contents!!

Ma fille aînée a demandé la recette!! C'est un compliment, elle ne cuisine pas.

Benh non!! La pomme ne tombe pas toujours devant l'arbre!

Ensuite lors d'une invitation d'amis qui eux aussi avaient des enfants!!

Chouette!! J'ai  encore fait des heureux!!

 

J'ai choisi cette recette sur le blog de Calli's kitchen....ici

C'est...Myriam ...du blog...ô délices de Myriam.. qui est venue piocher une recette chez moi.. On file voir!! Oohh une minute!!  Après avoir lu la recette au moins!

 

 

brownies pour la ronde 02

 

 

Préparation : 15 min

Cuisson : 25 min

 

Ingrédients

3 oeufs

70 g de farine

30 g de maîzena (3 c.à.s rase)

200 g de chocolat de pâtissier

100 g de beurre

180 g de sucre

100 g de muesli bio (rice criespies)

 

 

brownies pour la ronde 01

 

 

Préparation:

Dans une casserole, casser le chocolat en petits morceaux.

Ajouter 2 c.à.s d'eau. ( je n'en ai pas ajouté, j'ai fondu mon chocolat et le beurre au micro onde)

Faire fondre a feu doux en remuant sans arrêt.

Ajouter le beurre par fraction.

Dans un saladier, mélanger la farine, la maïzena et le sucre.

Incorporer le chocolat fondu.

Battre les oeufs entiers.

Les verser sur la préparation.

Incorporer le muesli (les rice criespies)

Mélanger délicatement.

Tapisser un plat avec un papier sulfurisé ou comme moi dans le moule carré de Guy Demarle.

Verser la préparation dans le moule.

Cuire au four à 200°C pendant 25 min 180° pendant 20 minutes.

Les brownies doivent rester moelleux au milieu.

Démouler, laisser refroidir et découper en petits carrés individuels.

 

Attention: Un four n'est pas l'autre, surveillez bien le temps de cuisson!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle invitation à la gourmandise avec ces magnifiques brownies :) <br /> <br /> J'adooore le chocolat ... je suis donc comblée :D<br /> <br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> Sandy
Répondre
S
humm trop bon ce brownie!!!
Répondre
G
une valeur sure qui plait toujours!
Répondre
A
Il super gourmand je te pique la recette pour mes loups ils sont fans:)Bisous et bon dimanche
Répondre
J
Je garde cette recette, avec le muesli ça doit être sympa !!! <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 376
Publicité