750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
12 décembre 2018

Bounty un petit, goût de Paradis

 

Et oui!! les bounty ont un petit goût de paradis!!(recette proposée une première fois en 2011 c'est loin)

Il faudrait peut être que j'en refasse, pour me rappeler comme c'était bon!

Je crois que si j'en recevais comme "cadeau gourmand", j'appécierais encore plus de savoir que ce n'est pas moi qui les ai faits. 

 

bounty de prici 02

 Source: la cuisine et les voyages de Pripri   

Il faut:  

100 gr de chocolat noir ( en pastilles)

90 gr de lait concentré sucré

50 gr de noix de coco.

J'ai juste ajouté un petit morceau d'orange confite  au centre .. sinon, la recette est identique.

 

Préparation

Tempérer le chocolat dans un bol, au bain marie.

Poser les empreintes sur la plaque perforée. 

A l'aide d'un pinceau, badigeonner l'intérieur de 10 mignardises.

Mettre au frigo  quelques minutes ( normalement on laisse figer a température ambiante) recommencer une deuxième fois le badigeon et remettre au frigo.

Pendant ce temps, mélanger le lait concentré et la noix de coco.

Remplir les empreintes de ce mélange et couvrir avec le reste de chocolat... remettre au frais

Quand les bounty sont bien pris .. démouler et déguster...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Terriblement tentant !!
Répondre
C
déjà fait aussi il y a quelques années , c'est vrai que c'est bon ! et fait maison c'est meilleur !!
Répondre
C
Elles sont diablement tentantes tes petites douceurs, chocolat noix de coco un plaisir pour les papilles. Bonne soirée bises
Répondre
I
C'est une recette que j'ai aussi testée il y a quelques années et que j'ai bien l'intention de refaire cette année. Les grands esprits gourmands se rencontrent!
Répondre
N
Miam... j'adore <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 344
Publicité