750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
30 avril 2014

Mise a l'honneur avril 2014

 

Merci a vous de me suivre, merci a vous de faire des recettes tirées de mon blog.. merci aussi aux nouvelles venues... merci aussi aux  anciennes qui, malgré, le changement d'orientation des recettes proposées depuis mon changement d'hébergeur...tiennent bon et restent fidèles..

Je parle au féminin...Alors que des hommes visitent aussi mon blog.. peu? Peut être?  Mais il y en a.

Merci a vous aussi Messieurs..

 

Je vous invite, a visiter les blogs mis a l'honneur chaque fin mois...Ils en valent la peine.

Chacun dans son genre et son style propre vous raviras...J'en suis sûre.

Si comme Assia Paruline et Lydie, vous avez fait une de mes recettes, n'hésitez pas... Faites le moi savoir, ce sera avec plaisir que je vous mettrai a l'honneur..(n'ayez pas peur d'insister, je suis vieille et j'oublie vite, Alzheimer peut être?lol)

 

Assia .. M'a fait le plaisir de réaliser une variante des Cookies au tahin en faisant des "Cookies sésame et chocolat" dans les empreintes gagnées lors de mon Premier concours..

Merci pour la recette, et l'utilisation des empreintes. 

 

 

cookies au sésame et chocolat de Assia pour la mise a l'honneur d'avril 2014

 

Paruline aussi a fait " La soupe de pois chiche" une version de cette soupe ..ici

 

soupe de pois chiche de paruline avril 2014

 

Lydie  du blog "Les gourmandises de Lydie" m'a fait confiance avec "Les pâtes au poulet au chou fleurs" 

...un petit tour...  ici

 

Pâtes au chou-fleur et poulet-Les gourmandises de Lydie avril2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à toutes
Répondre
L
Merci à toi !! Bises
Répondre
P
Bravo à toutes!!! c'est amplement mérité!!! :)) et si si crois moi des hommes passent sur nos blogs....mais sans y laisser de traces !! hihi! bisous
Répondre
A
bravooooo à toutes
Répondre
A
bravo à toutes !!!
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 344
Publicité