750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
15 septembre 2013

Salade César au poulet

 

Encore une petite recette de salade en attendant l'automne..(qui on le croirait bien est déja a nos portes)

 

salade césar au poulet 01

Sources: Chef Christophe pour 750 gr

 

Ingrédients:

2 grosses poignées de mesclun ou autre salade

2 blancs de poulet

2 oeufs

des croûtons nature (maison ou pas)

du parmesan ( en copeaux ça serait mieux)

 

Pour la sauce :

5 c à soupe de crème liquide

1 c à café de moutarde

2 c à soupe de jus de citron

1 c à soupe de vinaigre de vin blanc

1 trait de worcestershire sauce

sel, poivre

 

 

salade césar au poulet 02

 

 

Préparation:

Faire dorer les blancs de poulet à la poêle dans une cuillerée d'huile d'olive.

Ajouter un peu d'eau et couvrir pour finir la cuisson doucement (10 min), afin de ne pas les dessécher.

Cuire les oeufs dans l'eau bouillante pendant 6 min.

Les plonger ensuite dans l'eau froide pour stopper la cuisson.

Mélanger tous les ingrédients de la sauce.

Tailler le poulet en lamelles.

Écaler les oeufs.

Répartir dans les assiettes la salade, les croûtons, les lamelles de poulet.

Déposer un oeuf, napper de sauce et garnir de lamelles  de parmesan.

 

 

 Mon Avis: Je me suis simplifié  la vie en achetant des filets de poulet déjà fumés et coupés en morceaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmm! Une salade bien gourmande! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
P
Hum, une bonne salade!
Répondre
C
Coucou Colinette ! un bref passage pour te dire que j'ai répondu à ta question concernant l'intégration d'une vidéo dans un post .. dis moi si tu l'as eu :)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sandy <br /> <br /> et hop une feuille de salade croquée en passant ... hi hi !
Répondre
S
quelle salade je suis bluffée!
Répondre
N
Ouiii ce petit fumier d'automne est déjà là snif!<br /> <br /> Mais ta recette me réconforte un peu dire qu'à midi j'ai mangé une soupe tu vois bien :p<br /> <br /> une jolie assiette!
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 344
Publicité