750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
12 décembre 2013

Recettes apéritives pour les fêtes

Quelques idées apéritives pour les fêtes, choisies parmi d'autres  les "Trois fois rien de Colinette"

 

 

Mousse de chou fleur, abricots et crevettes en brochettes

 

 

 

mousse-de-chou-fleur-et-brochettes-de-crevettes-abricot-et-

 

 

Roulés roquefort et noix

 

 

roule-au-roquefort-03

 

 

Minis croissants sauce barbecue

 

 

minis croissants sauce barbecue

 

 

Cakes a la mimolette et au lard

 

 cake-a-la-mimolette-et-lard-03

 

 

Minis muffins au brocoli gruyère et roquefort

minis-muffins-roquefort-et-brocoli-001

 

 

Et bien d'autres encore....ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends les roulés au Roquefort, j'adore ça !!!
Répondre
C
Du choix, des envies, des couleurs !!! et en prime de l'originalité :)<br /> <br /> Merci Colinette !
Répondre
N
Tiens donc la creme de chou fleur me dit quelque chose lol..<br /> <br /> Un sacré récap!
Répondre
G
Il n'y a pas à dire ces petites choses ça met en appétit !! je mettrais bien en tête la mousse de chou fleur avec les petites brochettes abricots !! mais j'aime tout le reste aussi !! gros bisous
Répondre
R
oh oui didonc...tres fete....tres bon....adorables amuse-bouches....j'adore....;)
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 319
Publicité