750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
31 janvier 2014

mise a l'honneur janvier 2014

 

 

Beau début d'année avec Gut, merci mon amie, qui m'a fait l'honneur de faire la recette de velouté  au potimarron et lentilles corail...

Belle expérience, puisqu'elle n'osait jamais acheter de potimarron pensant devoir l'éplucher..

Comme je te comprends Gut .. dur dur d'ôter la peau de toutes ces courges...

Heureusement pour nous, que certaines de courges peuvent etre mangées avec la peau.

 

 

veloutc3a9-potimarron-lentilles-corail

 

 

Reine feuille, aussi adepte comme moi du tofu soyeux a cuisiné la  Mousse au chocolat potimarron et tofu soyeux...

Un grand merci pour la confiance que tu m'accordes.


mousse au tofu soyeux et potimarron de reine feuille pour la mise a l'honneur de janvier 2014

 

Patricia aussi m'a fait l'honneur de mettre une des recettes de mon blog sur sa liste des recettes de la semaine

avec le tajine pommes et  poires 

 

 

tajine de poulet pomme poire 02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de belles réalisations, je dis bravo aux cuisinières :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ginger
Répondre
C
Bravo à ces dames et surtout encore merci à toi de nous regaler à chaque article sais tu que depuis que j'ai fait cette recette je ne fais plus de soupe sans ajouter ces fameuses lentilles corail que je ne connaissais pas et que nous adorons maintenant ??<br /> <br /> bisous du soir ma chère amie
Répondre
G
J'adore ca ! Cherche hihihi !
Répondre
G
je sais !! hihihi ! c'est pourquoi je te fais languir !!
Répondre
C
Mince j'ai raté le doc...Je file le rechercher pour le regarder... (c'est réservé pour cet été ;-)))) et c'est aussi grâce à toi..
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 344
Publicité