750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
7 janvier 2015

Smoothie betterave crue et gingembre

 

En participant au concours de Chrystele, .. ici ...que je remercie vivement, j'ai eu la chance de gagner un prix...

wouiii! j'suis fière..

J'ai reçu deux beaux livres de Trish Deseine offerts par les cahiers de  "La grande épicerie de Paris" dont j'ai eu la chance de choisir les titres.. ah ah encore mieux!

Le premier se penche surtout sur les pommes, les poires et les coings, le second livre, lui, est consacré au potiron, potimarron, butternut et quelques racines..Je les adore!! 

C'est dans ce dernier, que j'ai pioché cette recette..( j'en ai fait d'autres, mais les photos sont très mais alors très moches, je ne sais meme pas si je ne vais pas devoir investir dans un nouveau appareil photo)

 

 

 

012

 

 

Ingrédients pour 2 grands verres ou 3 moyens 

1 pomme poire

1 betterave crue

1cm de gingembre frais

200 ml de yaourt tofu soyeux

Le jus d'un demi citron

j'ai ajouté en plus 2 carottes crues

 

Préparation

Lavez et épluchez tous les légumes et le gingembre, mettez les avec le reste des ingrédients dans un blender ou dans votre robot ménager. En ce qui me concerne, j'ai utilisé mon "cook in de Guy Demarle"

Mixez le tout.

Servez.

C'est super bon!

 

Mon conseil:

Si vous voulez profiter des bienfaits de tous ces ingrédients, choisissez des ingrédients bio..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En passant, je m'aperçois que je n'avais pas vu ton billet. ravie de lire que tu as bien reçu les livres de Trish Deseine.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très originale et certainement très bon, pomme ou poire avec la betterave c'est assez tentant! merci :)
Répondre
P
cool !! bisous
Répondre
A
belle couleur
Répondre
G
ah ah ah je suppose que c'est un nouveau déjeuner qui fait peur à zhom ah ah ah !!!!! ceci dit j'en boit rarement je l'avoue de boisson à base de légumes et fruits mais qu'en j'y goute j'en suis pas déçu :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ginger
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 706
Publicité