750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
6 mars 2016

mise a l'honneur février 2016

 

Une mise a l'honneur un peu tardive, j'en convient. 

Mais ne dit on pas vaut mieux tard que jamais?

Vous me direz, comme je n'ai guère posté de recettes en 2015, j'aurais eu du mal a vous donner  des envies.

Malgré cela, une amie, avec qui j'ai fait mes études, (voila des lustres)  retrouvée pour mon plus grand bonheur après quelques  d'années, a découvert mon blog et a choisi de faire "Le cake au fromage blanc et prunes".

D'après ses dires, sa famille et elle l'ont apprécié.

Merci Maryse, je sais que cela fait un moment que tu as fait ce gâteau . (mi octobre 2015). mille excuses et encore mille fois merci.

 Il est joli ? Non? Moi je le trouve très réussi.

 

gateau au fromage blanc de maryse

 

En effet j'ai eu la chance de la revoir dans un magasin pour lequel je travaillais.

A chaque fois qu'elle y faisait ses courses, elle ne ratait pas l'occasion de venir me saluer.. 

Je la verrai moins souvent maintenant, puisque j'ai moins l'occasion de fréquenter ce magasin..

Nous restons tout de même en contact via le fameux "face de bouc" n'est ce pas Mamy Maryse?

Je la surnomme "mamy Maryse", parce, pour son plus grand bonheur, elle est fraîchement grand mère.

Bisous et a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !!
Répondre
R
j'aime beaucoup tes mises a l'honneur...didonc tout un gateau...oh yesssssss
Répondre
G
Eh bien félicitation à toutes les deux ! ce doit être fort bon !! bravo ! gros bisous
Répondre
V
Très beau gâteau, belle mise à l'honneur, bravo à Maryse, et à toi Colinette pour tes belles recettes.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
P
félicitation, à vous deux bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 344
Publicité