750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
26 septembre 2018

Crème chococo'gette

 

 

Voici un petit dessert, qui ne demande pas de cuisson, un peu dans l'optique du "Pudding d'avocat cacaoté a l'orange".. 

Cette recette de crème chococo'gette, je la présente pour le thème "anniversaires du mois de septembre" de Céline  du blog ..."sans pour 100 plaisirs "

Le thème fait partie du jeu tests de recettes entre blogueurs mis en place par Sonia du blog "La cuisine de Bommy".

Bon anniversaire Céline.

 

 

chococo'gette 01 (2)

 

Préparation : 10 min.
Réfrigération : 60 min.
Matériel : râpe, robot mixeur

Ingrédients

200 g courgettes

40 g farine de coco

30 g poudre de cacao

60 g miel / ou sucre

15 cl eau

1 goutte d'extrait de vanille

 

 

 

chococo'gette 01

 

 

Préparation:

Râper finement la courgette. (je l'achète bio, je ne la pèle pas)

La mixer.

Ajouter les autres ingrédients.

Mixer jusqu'à obtenir la texture souhaitée.

C'est prêt !

Idées:

Ajouter de la cannelle et/ou du gingembre pour une saveur plus épicée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De la courgette ?? Mais d ou je sors moi ?? Encore une recette facinante que je ne connaissais pas.. Mais quel plaisir de parcourir tes pages et en apprendre chaque jour encore plus.. Merci Colinette
Répondre
L
j'ai testé chocolat/courgette en gâteau mais ta petite crème est très originale ! à tester à l'occasion ! bon vendredi des bises
Répondre
S
original comme recette et comme choix pour ce défi<br /> <br /> Merci Colette
Répondre
C
sympa ce truc là !!
Répondre
P
wa !! wa !! je prend bisous et bon anniv
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 401
Publicité