750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
31 janvier 2019

Soupe de céleri rave et carottes WW

 

Le climat est propice a un bon bol de soupe..Je crois que la neige est tombée dans pas mal  de régions..

Alors, ces jours ci, c'est soupe, soupe et encore soupe.. 

Celle ci je l'ai piquée a Vanda du blog Chez Vanda, puisqu'elle m'a proposé bien gentillement de me servir.

Merci ma belle c'est  ce que j'ai fait.

Pour 4 pers: 0 PP la part (pour les personnes qui suivent le régime WW)
Mixer en  ajoutant 2 st Moret ligne et plaisir,  vous aurez 4 parts à 1PP

soupe de céléri rave 01

Ingrédients

500 gr de cèleri -rave

200 gr de carottes

1 oignon

cerfeuil  ou persil

1 cube de bouillon de légumes

1 bouquet garni

1 l d'eau

sel et poivre

003

Préparation:

Nettoyer les légumes et les couper en morceaux.

Faire bouillir l'eau additionnée du cube de bouillon.

Saler et poivrer et y plonger les légumes et le bouquet garni

Cuire 25 min. (Ou cuire à l'autocuiseur ).

Sortir le bouquet garni et mixer la soupe.

Rectifier l'assaisonnement.

Avant de servir, décorer de pluches de cerfeuil ou de persil  ciselé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Humm une bien belle soupe que j'aimerai dévorer bien au chaud à la maison
Répondre
R
une bien bonne soupe...un sacre melange didonc....;)
Répondre
N
Tout ce qu'il faut en ce moment ;-) <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
D
Hum une soupe bien savoureuse, cela fait du bien par ce temps<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
belle soupe bisous
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 344
Publicité