750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
31 août 2018

mise a l'honneur aout 2018

Vous le savez, ou vous l'avez compris,  je participe depuis 3 mois, au jeu   "Tests de recettes entre blogueurs".

Ce mois ci, trois participantes on choisis une recette sur mon blog, c'est elles que je vais mettre a l'honneur ce mois ci.

Il s'agit tout d'abord, de Virginie Moreau avec "Le cake aux fanes de radis " que voici.

 

cake aux fanes de radis de virginie moreaux pour mise al'honneur uillet 2018

 

 

La deuxième personne a mettre a l'honneur c'est Sonia du blog " La cuisine de Blommy", instigatrice aussi du jeu tests  de recettes entre blogueurs, sans elle il n'y aurait peut être pas de mise a l'honneur!!

Elle a choisi de faire "La salade de quinoa a l'indienne"

salade de quinoa de Boomy

La troisième, c'est Isabelle du blog "Quelques grammes de gourmandise" qui a choisi "Les blinis de courgette au cumin" dont elle dit, "Des blinis tout en légèreté qui sortent de l'ordinaire".

 Un grand merci Mesdames pour votre confiance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle mise a l'honneur, bravo a toutes et surtout a toi Colinette<br /> <br /> bisous
Répondre
P
félicitation à toutes, bisous
Répondre
R
ouah tout un trio...hummm....que c'est bon...que c'est bon....;)
Répondre
C
Bravo à toutes et à toi , je vais essayer de participer aussi mais j'avoue manquer de temps !!
Répondre
L
bravo à toutes ! bonne journée et bon weekend ! des bises
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 344
Publicité