750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
5 avril 2016

Omelette aux champignons et huile de truffes

 

Simple mais bon.. voila comment je pourrais qualifier cette recette.. 

Suite à ma recette  du " Hachis parmentier de luxe aux patates douces et huile de truffes", je me demandais comment utiliser au mieux et facilement mon huile de truffes achetée a prix d'or.. 

Quelle chance, voila que mon amie Gut avait une belle recette d'omelette qui était parfumée avec cette huile..

Je n'ai pas chipoté autant qu'elle pour faire ma recette... voyez plutôt.. 

 

omelette champignons et huile de truffes

 

Ingrédients:pour 2 personnes

5 oeufs

1/2 sachet de champignons des bois surgelés

1 belle échalote

un peu de matière grasse  pour la poêle.

quelques gouttes d'huile de truffes

quelques copeaux de parmesan fraîchement râpés.

sel et poivre .

 

Préparation: 

Épluchez l'échalote, émincez la.

Dans une poêle, mettez votre  matière grasse, faites y fondre l'échalote hachée.

Ajoutez y les champignons des bois surgelés et laissez cuire et décongeler a découvert, il faut que l'eau des champignons s'évapore.
Pendant ce temps la, battez les oeufs.

Salez et Poivrez

Ajoutez vos oeufs battus sur les champignons et faites cuire en ramenant régulièrement les cotés des oeufs au milieu afin que tout cuise uniformément.

Redonnez un coup de moulin a poivre et une pincée de sel si nécessaire.

Dispersez  quelques gouttes d'huile de truffes un peu partout sur l'omelette. (pas trop, ce serait trop fort)

Servez sur assiette et déposez sur votre omelette le parmesan en copeaux.

Une recette a faire un dimanche soir et a servir avec une bonne tartine de pain de campagne beurré.

Bon appétit.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah dis donc !!! Ca doit etre une tuerie cette omelett hihihi ! Les petits souper du dimanche soir sont luxueux chez toi Miammmm. .. bisous ma Colinette
Répondre
F
j'adore les omelettes la tienne a l'air délicieuse<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Avec cette huile ton omelette doit être trop bonne ! bises
Répondre
C
miam terrible ton omelette, l'huile de truffe doit apporter une saveur incomparable bises
Répondre
C
là suis sûre ils ne vont pas aimer ! mais j'aimerais bien goûter !!
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 344
Publicité