750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les re7 de Colinette
6 décembre 2018

Chocolat fourrés

Une petite douceur que j'avais proposé pour la saint Valentin mais qui peut très bien convenir en guise de cadeau gourmand. Présenté joliment cela peut faire un certain effet.

C'est en me promenant sur le blog "une faim de loup", très beau blog appartenant a  Agnès que mon regard a tout de suite été attiré par le titre "chocolats fourrés" 

Qui se sont réalisées ... 2 fois à l'époque...c'est tout dire.(je crois bien que je vais récidiver.)

 

023

 

 

Pour environs 20 a 24 bouchées suivant la taille

il faut:

100 gr de crème fraîche

30 gr de beurre

220 gr de chocolat blanc

2 gouttes d'extrait de vanille

20 a 24 pistaches natures

De la noix de coco pour l'enrobage

 

Préparation 

Mettre les ingrédients (sauf les pistaches) a fondre doucement en mélangeant bien.

Placer au frigo jusqu'au lendemain.

Mettre de la noix de coco dans une assiette creuse.

Prendre une cuillère à café de cette préparation, introduire au milieu une pistache.

Faire une boule rapidement et passer dans la noix de coco.

Remettre au frais jusqu'à dégustation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De la pure gourmandise miam
Répondre
J
De délicieuses gourmandises. Bisous
Répondre
P
j'adore, bisous ma belle
Répondre
G
Il est bien certain que de les recevoir en cadeau gourmand ce serait fort agréable ! Ils sont bien beaux ! merci colinette
Répondre
C
ha ! ha ! ;-) et tu me plaisantais sur ms toasts en forme de coeur en avance pour la Saint Valentin ! Coquine tu y penses déjà !! :-)
Répondre
Publicité
Les re7 de Colinette
Newsletter
Les re7 de Colinette
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 634 466
Publicité